Nos partenaires

Accueil > Partenaires

Sponsors et partenaires




Groupe Sétin
Le Groupe SÉTIN est une entreprise familiale indépendante spécialisée en quincaillerie de bâtiment et en fournitures industrielles. Créée en 1920, elle compte aujourd’hui 5 sociétés, avec 24 points de vente.

Le Groupe SÉTIN est constitué d’équipes de professionnels pour mieux vous servir : écoute, réactivité, expertise, amélioration permanente et satisfaction des clients.



Oasis7, créé par Web et Solutions
Crée en 2003, Web et Solutions accompagne au quotidien des entreprises qui souhaitent développer une activité e-commerce gagnante et créer leur site internet professionnel.
Profitez de 10 années d’expertise dans le développement de solutions technologiques et métiers liées au business et à ses problématiques numérique et crosscanal.

Web et Solutions développe et commercialise un logiciel complet (Oasis7) de gestion d’entreprise tourné vers le E-commerce et proposant de nombreuses options, telles que des caisses magasin ou un outil logistique.



Port Olona - Les Sables d'Olonne
Depuis sa création, Port Olona a été le cadre de nombreuses manifestations nautiques d’audience nationale : le Vendée Globe, la Solitaire Afflelou-Le Figaro, le Tour de France à la Voile pendant 10 ans, GlobalChallenge de VDH.

Grâce aux efforts développés par la Ville des Sables d’Olonne, la collaboration existante depuis 20 ans avec les Sports Nautiques Sablais (SNS), Port Olona est devenu un haut lieu de la voile.


Class40
L’association Class40 regroupe les skippers des bateaux Class40 ainsi que toute personne intéressée par le développement lié à ces voiliers. Le Class40 est un voilier monocoque hauturier à vocation course et croisière dont la longueur est 40 pieds (12,18 m).
 
L’objectif est de réunir autour d’un programme de courses côtières et hauturières des coureurs amateurs expérimentés au même titre que des skippers professionnels dans un esprit de convivialité et de partage d’expérience.


Helly Hansen
En 1877, après de nombreuses années en mer, le capitaine norgien Helly Hansen Juell et sa femme ont inventé des vestes de cirés, pantalons, suroît et bâches fabriqués à partir de grosses toiles trempées dans l'huile de lin.
 
Au cours du siècle précédent, la société a mis au point différentes fibres textiles hydrophiles et microporeuses rendant les vêtements à la fois imperméables et respirants. Aujourd'hui, les équipements HH sont utilisés par les marins de classe mondiale, les skieurs et les aventuriers qui exigent une protection complète et les meilleures performances en conditions extremes.